tuLLE  CYClISME  COMPETITION

CREATION DU T2C

30 novembre 2017

CREATION DU T2C

L'acte de naissance du club

Le Tulle Cyclisme Compétition (T2C) est né un soir de novembre 2017, de la fusion,  après 47 ans d'existence séparée, des deux clubs cyclistes historiques de la préfecture Corrézienne : le Véloce Club Tulliste (VCT) et l'Union Cycliste Corrèzienne (UCC).


En décidant d'unir leurs destins, les deux clubs  signaient l'acte de naissance du TULLE CYCLISME COMPETITION ou "T2C" qui devient ainsi le seul et unique club à porter les couleurs de la cité tulliste en compétition.


L'objectif du club est bien d'encourager et de développer la pratique du cyclisme sur route en s'appuyant sur  le recrutement et la formation des jeunes (par le biais de son école de vélo) et le renforcement et l'accompagnement d' une équipe juniors- seniors par un encadrement plus structuré.


Pour accompagner ce projet ambitieux mais prometteur, des partenaires économiques et institutionnels sont  venus apporter leur soutien sans conditions, saluant cette heureuse initiative et félicitant tous les acteurs pour le formidable esprit qui se dégage de cette volonté commune.

LA REMISE DU premier MAILLOT