TULLE  CYClISME  COMPETITION

RETOUR SUR LA TBN !

15 avril 2018

RETOUR SUR LA TBN !

LA TBN DES JEUNES(ET DES MOINS JEUNES) DU T2C

 

 

On nous avait annoncé un week-end désastreux pour cette TBN 2018, de quoi décourager les plus audacieux et pourtant ils étaient 6 sur 8 chez les jeunes à s' engager

( et encore les 2 absents seraient bien venus s'ils n'avaient pas été empêchés !).

Ils ont eu bien raison car le temps avait décidé de leur faire une fleur pour leur première rando cyclotouriste de 40 km au départ de Lanteuil.

A 10 h , les jeunes du T2C ouvraient la voie à un peloton assez conséquent. Après le premier d' échauffement sur terrain plat, commençaient les hostilités avec d' entrée la côte d' Albignac en amuse -bouche ! De quoi activer le passage des tartines du matin.

D'ailleurs , tout au long de la matinée le menu sera copieux avec en suivant, la montée de Palazinges, derrière laquelle on enchaînera la bosse de Cornil à Sainte -Fortunade. Pour nos petits jeunes entraînés tout l'hiver, l'affaire se passera bien et même parfois il faudra freiner un peu les ardeurs. Pour d'autres au fil du parcours, le programme s' avèrera parfois indigeste et le dernier raidard du moulin de Boussac (qui , entre nous , ne s'imposait pas ) obligera quelques anciens à mettre le pied à terre !!!

A l' heure prévue, le joyeux groupe des minots du T2C franchissait le portique d' arrivée, les mines réjouies .Un petit tour par le ravitaillement et la recherche de son cadeau (plus la bise promise à Stéphanie en pleine activité) et tout le monde repartait à la maison pour aller admirer les pros sur le Paris-Roubaix  (une autre paire de manches).

Félicitations aux benjamins Louis, Jules L et jules S, aux minimes Lukas et Etienne. Une pensée pour Elie qui, blessé, n'a pu participer.

Merci aux (moins jeunes) encadrants Stéphane J, Laurent et Jérôme.

WEEK-END ENSOLEILLE POUR NOS COULEURS LE T2C S'ILLUSTRE AU TOUR DU VAL DE BOUZANE (36)

NOS PARTENAIRES :